PLAQUE À INDUCTION Mode d`Emploi

June 3, 2018 | Author: Anonymous | Category: N/A
Share Embed


Short Description

Download PLAQUE À INDUCTION Mode d`Emploi...

Description

PLAQUE À INDUCTION Mode d’Emploi SPÉCIFICATIONS RÉFÉRENCE: 15072 PUISSANCE: 500W-3500W VOLTAGE: 230V – 50Hz TEMPÉRATURE: 60ºC – 240ºC

1.- IMPORTANT Lisez ce mode d’emploi attentivement et en entier avant d’utiliser cet appareil. 1) 2) 3) 4) 5) 6) 7) 8) 9) 10) 11) 12) 13) 14) 15) 16) 17) 18) 19)

Ne branchez pas l’appareil avec les mains mouillées, sous peine d’électrocution. Ne le branchez pas à unes prise à laquelle soient raccordés d’autres appareils. Ne l’utilisez pas si le cordon de raccordement est endommagé ou si la prise de courant n’a pas les dimensions nécessaires. Ne le soulevez pas dans le but de remplacer vous-mêmes les pièces défectueuses. Ne l’utilisez pas à proximité de lieux humides ou inflammables. Placez-le de sorte que les enfants ne puissent y avoir accès, interdisez-leur de le manipuler. Ne le placez pas sur un endroit instable. Ne touchez pas à la plaque lorsque vous avez mis un ustensile dessus. Ne mettez pas d’ustensile vide et évitez sa surchauffe jusqu’à ébullition. Ne mettez pas d’objets métalliques dessus tels que: couverts, boîtes en fer, ou papier en aluminium. Lors de son utilisation, dégagez les parties latérales et frontale. Ne l’utilisez pas sur une moquette, des nappes en vinyle, ou tout autre matériel non résistant aux hautes températures. Ne mettez pas de papier entre les ustensiles et la plaque ; celui-ci pourrait brûler. Si la superficie est fêlée, débranche l’appareil et apportez-le aussitôt au service technique agrée. N’obstruez pas le conduit d’aération ni le conduit pour l’échappement des gaz de combustion. Ne mettez pas la main sur la plaque après en avoir retiré l’ustensile, celle-ci est encore très chaude et vous pourriez vous brûler Ne le posez pas à proximité d’objets pouvant être attirés par des aimants tel que postes de radio, téléviseurs, cartes bancaires ou cassettes. Le cordon de raccordement doit être remplacé par un technicien spécialisé. Trop près de la plaque, il court le risque de s’échauffer.

2.- MODE D’EMPLOI 1-

456-

N’utilisez que les ustensiles de cuisine appropriés à la plaque et branchez convenablement. 2- Appuyez sur le bouton ON/OFF, le voyant du réchauffeur s’allumera, ce qui indique que la plaque commence à s’échauffer. La puissance est de 200 W. Ajustez-la depuis 500 W à 3500 W, au moyen du bouton de commande. 3- En appuyant sur le bouton TEMP/HEATING, le voyant indicateur de la température s’allumera, signe que la température de la plaque s’élève. Celle-ci est de 100 degrés. Ajustez-la depuis 60 degrés à 240 degrés en tournant le bouton de commande. Ajustez la durée de 0 minutes avec les flèches correspondantes. En appuyant sur le ON/OFF au cours de son fonctionnement, la plaque s’arrête immédiatement. Par le suite, le ventilateur la refroidit pendant une minute, et s’éteint. Après avoir appuyé sur le ON/OFF, si elle n’est pas utilisée pendant deux heures, elle s’arrête immédiatement.

3.- USTENSILIES UTILISABLES Ustensiles en acier, en fer blanc, en acier inoxydable, d’un diamètre entre 8 et 26 cm., poêles à fond plat.

4.- USTENSILIES NON UTILISABLES: Verre non résistant à de fortes températures, en céramique, en cuivre ou en aluminium. Des poêles à fond arrondi et de moins de 12 cm.

5.- NETTOYAGE 1) 2) 3) 4) 5) 6)

Débranchez et attendez que la plaque soit froide. Il est conseillable de la laver immédiatement après usage. Vérifiez que le fond des ustensiles soit propre; ils peuvent décolorer ou salir la plaque. N’utilisez jamais l’essence, dissolvant ou tout autre produit pour la faire luire. N’utilisez que de l’eau additionnée de produit vaisselle et un chiffon doux. Utilisez l’aspirateur pour nettoyer le conduit d’aération et celui de l’échappement des gaz de combustion. Ne jamais laisser couler l’eau sur la plaque; Si l’eau pénétrait à l’intérieur elle pourrait causer des dégâts à la plaque.

View more...

Comments

Copyright © 2017 ECITYDOC Inc.